Céline est une jeune femme qui semble avoir découvert le secret de l’éternel jeunesse. Ne vous fiez pas à ses airs juvéniles, car c’est une grande maturité qui se cache derrière sa paire de lunettes !

Pourtant, de l’enfance, elle a gardé cette capacité à s’émerveiller, et met sa créativité au service de ses séances d’hypnose. Elle utilise l’autohypnose dans sa vie privée et applique les techniques de communication hypnotique pour s’adapter au mieux aux personnes avec qui elle interagit. Dans ses séances, elle prend un grand plaisir à tester de nouvelles idées pour emmener les clients encore plus loin, au bout de leurs objectifs. Elle saura vous surprendre en utilisant son plus grand atout, sa carte joker, toujours dans un souci permanent de faire au mieux pour le client.

Céline est également la trésorière officielle de l’association Les Hypnos du coeur, ainsi que l’administratrice internet. Aujourd’hui, persuadée que l’avenir de l’association nous surprendra, elle aime à penser que les belles intentions sont toujours récompensées…

Chinoiserie : Si j’étais un âge idéal ? 2 ans, pour l’émerveillement.