Gurwann est un homme énigmatique de prime abord. Extraverti, il possède un look qui ne passe pas inaperçu, capable d’assumer un pull rouge à yeux comme personne, cette touche de folie lui confère un charme et un charisme incroyable !

Pour autant, obsédé depuis sa plus tendre jeunesse par la recherche du bien-être, il est un professionnel aguerri, utilisant tant l’hypnose dans un cadre professionnel au sein de son cabinet où il reçoit particulièrement des artistes, comédiens ou personnalités de médias ou du cinéma sur différentes problématiques, mais également à titre personnel avec l’autohypnose.

Sa sensibilité artistique l’a conduit à travailler en tant que chroniqueur radio, mais également comme réalisateur, notamment avec son premier long-métrage « De beaux souvenirs », un film expérimental ayant pour thème l’hypnose. D’ailleurs, cette fibre artistique lui permet d’offrir aux patients des séances dignes de scénarii pour vivre des expériences uniques et enrichissantes.

Au sein des Hypnos du Coeur, il ne donne donc pas seulement de son temps, mais aussi, et surtout une vision toute personnelle de sa pratique de l’hypnose ! Rien de tel qu’un homme capable d’imiter toutes sortes d’accents pour vivre une bonne transe et profiter de son savoir-faire !

Chinoiserie : Si j’étais une station de métro ? Ségur car c’est Gurwann (haha)