Quand on regarde Thomas, on comprend rapidement qu’il n’a pas qu’un physique de prince charmant, il en a aussi l’âme. Il s’est intéressé dès l’adolescence à l’esprit humain, découvrant par la suite l’autohypnose, avant de se former à l’ARCHE pour devenir hypnologue.

Ce jeune homme qui utilise l’hypnose dans un cadre tant professionnel que personnel, possède les qualités d’un super-héros, capable de modéliser Batman tout en étant d’une grande sensibilité et gentillesse, débordant de l’envie de progresser sans cesse. Bien que traitant aujourd’hui toutes sortes de problématiques, il aspire à lier l’hypnose au domaine de l’éducation et des apprentissages.

Au sein des Hypnos du Cœur, sa générosité et son humilité parfois pudiques font de lui un atout pour les clients. Son sourire vous accueille et vous réchauffe le cœur, vous sentant tout de suite comme enveloppé d’une intention bienveillante qui vous met en confiance. Plus que son temps et ses compétences, il aspire à accompagner les clients qu’il reçoit pour l’association dans leur changement pour qu’ainsi, ils reprennent les rennes de leur existence.

Ne vous fiez pas à son sourire enjôleur, sa barbe rousse et ses beaux yeux bleus… ou plutôt si, car ce prince charmant à le pouvoir de vous éclairer!

Chinoiserie : Si j’étais un super pouvoir? La capacité de voler (comme superman ^^)