Emmanuelle, on pourrait l’appeler, comme dans la série sur Léonard de Vinci, « artista ». Douée avec les mots, elle vous envoutera par ses métaphores, histoires encastrées et autres protocoles rescénarisés à sa sauce. Et elle n’a pas son pareil pour construire une spirale sensorielle ! En route pour un scénario tout simplement construit pour vous autour de votre séance !

Après avoir découvert l’hypnose au colloque organisé par l’Arche en 2013, et notamment avoir été touchée, comme à peu près toute la salle, par l’intervention de Pierre-Alain Perez, elle a eu une révélation. L’hypnose, qu’elle utilise tant à des fins professionnelles que personnelles, est devenue une évidence.

Grâce à sa participation à l’association Les Hypnos du Cœur, elle trouve une réelle opportunité d’échanger, de travailler en groupe, de confronter ses idées dans un cadre qui permet d’avancer. Elle souhaite apporter aux clients la possibilité de se remettre en mouvement, de se réveiller de leurs transes quotidiennes ou tout simplement de leur donner les moyens de goûter pleinement leur vie.

Chinoiserie : Si vous étiez une citation ? « Il faudrait que l’existence soit autre chose que la remise à plus tard de l’existence » (Bataille)