Quelle meilleure façon de découvrir l’hypnose qu’en se faisant hypnotiser ? C’est en tout cas la façon dont le charmant Frédéric a fait la connaissance de cette discipline qui a complètement changé sa vie. Sont venues ensuite les lectures, la pratique de l’autohypnose, puis la formation à cette technique. L’autohypnose est même devenue une pratique quotidienne pour son développement personnel.

Travaillant dans un cabinet para-médical depuis 2013 en tant qu’hypnologue, Frédéric considère d’ailleurs, à juste titre, l’hypnose comme un outil de communication, qu’il utilise également dans d’autres domaines que la thérapie, comme la pédagogie.

En tant que musicien professionnel, Frédéric accompagne fréquemment des artistes dans leurs objectifs d’excellence, tout en acceptant de travailler sur des problématiques plus générales, afin de rencontrer des personnes de tout horizon.

Au sein de l’association, Frédéric apprécie le travail en équipe qui permet l’échange, et espère bien s’enrichir au contact de styles de pratique et d’idées différents des siens ! Son but est d’accompagner ses clients vers une meilleure connaissance d’eux-mêmes.

Chinoiserie : Si vous étiez un vœu ? Le meilleur 😉