L’hypno qui écoutait à l’oreille des clients….

Dans une société gouvernée principalement par le visuel, Aurélie s’est très tôt démarquée en privilégiant l’ouïe. Ingénieur du son dans l’audiovisuel de formation, elle a toujours aimé tendre l’oreille vers autrui. Pourtant, il manquait quelque chose. Au travers d’une expérience professionnelle, elle rencontre l’hypnose et tout s’éclaire. Ecouter les autres, oui, mais tout prend sens quand elle décide de faire de l’hypnose son métier pour ajouter une dimension cruciale, aider les autres à se sentir mieux.

Aujourd’hui, elle reçoit ses clients en cabinet et compte se spécialiser dans l’accompagnement des enfants, tant à l’hôpital que sur la thématique de l’Apprentissage.

Faire partie de l’aventure des Hypnos du cœur est une grande fierté pour Aurélie, qui vit une très belle expérience, lui permettant de venir en aide aux personnes les plus démunies. Elle espère se confronter à des personnes aux problématiques dites « lourdes » et apprendre à gérer ce genre de thématiques, tout en continuant à progresser et à partager avec ses collègues.

Son souhait est d’offrir une plus grande écoute et un accompagnement sérieux, tout en aidant les clients à retrouver une partie d’eux qu’ils ont oubliés, dans le respect de chacun.

Dans sa pratique de l’hypnose, ce sont tous ses sens qui sont désormais en éveil !

Chinoiserie : Si vous étiez une couleur ? Orange, pour le pep’s et la vitamine C