Odile, c’est un peu la maman qu’on aimerait avoir…

Passionnée par l’hypnose qui lui a permis de devenir la femme qu’elle est aujourd’hui, elle s’est d’abord intéressée au bien-être de manière générale, jusqu’à la découverte de cette technique au détour d’une semaine d’apprentissage de l’autohypnose. Elle a alors compris le pouvoir des états de conscience modifiés dans le processus du changement intérieur, elle est tombée sous le charme de l’hypnose et a décidé d’en faire son métier !

Munie de ses qualités d’attention, de douceur et de bienveillance, elle s’oriente une spécialisation en maternité afin d’accompagner les femmes dans cette étape de vie, mais aussi les enfants.

Les Hypnos du Cœur ? Pour Odile, c’est avant tout une famille, une communauté, un partage d’une même passion. Au travers de sa contribution à cette association, elle souhaite permettre à des personnes défavorisées de se trouver ou retrouver afin de renaitre dans une nouvelle vie…

Chinoiserie : Si vous étiez une couleur ? Je serai le bleu indigo, pour la profondeur de l’océan aux trésors infinis, pour l’immensité de l’univers où les étoiles et les rêves se mêlent, pour le regard incertain d’un nourrisson ou celui pénétrant et insondable d’un chat persan.