“Branchez la guitare. Entonnez le tambour. Moi, j’accorde ma basse. Un, deux, trois, quatre!” Cet air rock pourrait bien avoir été écrit par Arnaud, l’hypno musicien, artiste au look créatif et à l’humeur joviale. Ce côté créatif est d’ailleurs un véritable atout pour ce jeune homme qui use de la métaphore hypnotique comme les paroles d’une chanson. La chanson qui raconte l’histoire du client, celle où, à un moment donné, un changement s’opère….

Passionné tant par la musique que par les comportements humains, il découvre l”hypnose au travers de lectures et vidéos, avant de se lancer dans la formation.

Encore salarié pour le moment, l’hypnose est son prochain but, celui de s’investir dans un métier pour les autres et dans lequel il se sent authentique.

Il aime le concept de l’association des Hypnos du Coeur qui permet de donner (son temps, son expertise) à des clients tout en retirant une grande richesse de ces échanges.

Totalement impliqué, son bonheur est d’aider les clients à accéder à leurs ressources naturelles pour prendre ce dont ils ont besoin pour changer.

Chinoiserie : Si j’étais un vœu ? La santé de corps et d’esprit