Après avoir réchappé à un incendie, Sophie est venue à l’hypnose tout d’abord en tant que cliente. Les résultats ne s’étant pas faits attendre, Sophie a été convaincue par cette technique, c’est donc tout naturellement qu’elle s’est tournée vers ce domaine quand elle a décidé d’effectuer une reconversion professionnelle. Déterminée et battante, Sophie dégage une chaleur humaine et une bonhomie qui ne se font pas démentir quand on la découvre un peu plus.

Sa bonne humeur est contagieuse et c’est un véritable atout quand il s’agit d’amener le client a un ressenti positif. Sophie utilise l’hypnose dans sa vie quotidienne, privée, mais également professionnelle, donnant notamment des séances de coaching en cabinet à de jeunes talents de la chanson. L’hypnose s’avère alors un véritable outil de changement.

Mais plus que du temps pour des séances, Sophie offre à l’association son expertise de communicante et d’organisatrice, gérant d’une main de maître la logistique et la communication de l’association. Elle croit fermement en ce projet et pense que “les Hypnos du coeur” va déployer ses ailes comme une référence dans le monde des associations, au même titre que “psy du coeur”. Evidemment, elle est déterminée à tout faire pour que ce soit en ce sens !

Chinoiserie : Si j’étais un titre de film ? Love actually