Agathe

Quand elle vous regarde, Agathe, avec ses yeux de braise, elle vous hypnotise… Et pourtant, c’est en se laissant hypnotiser qu’elle a découvert cette technique. Fixer un point, basculer dans un autre univers… Il n’en fallut pas plus pour attiser sa curiosité et l’amener à se former !
Depuis, elle utilise l’hypnose dans sa vie personnelle, pour tendre vers son soi idéal, mais aussi pour explorer, jouer, franchir des territoires inconnus et expérimenter. Car Agathe est une joueuse, mais elle est également une travailleuse. Et son parcours professionnel dans le milieu commence avec Les Hypnos du Coeur, fraichement certifiée, elle a choisi de s’engager auprès des personnes démunies. C’est aussi une véritable opportunité pour elle de sortir de sa zone de confort et de continuer de grandir.
Pour la suite, elle fera tout simplement confiance en son inconscient pour la guider !
Agathe apporte autant d’importance aux techniques, qu’aux qualités humaines. Elle privilégie avant tout le rapport, en se montrant bienveillante, tout en restant à sa place de praticienne. Comme elle aime le clamer « Nous ne sommes pas là pour être aimés, nous sommes là pour que l’Autre s’aime ! ».
En plus de sa fraicheur naturelle, ses valeurs la porte à donner l’envie à l’Autre d’aller au bout de sa démarche…

Chinoiserie : Si j’étais un film ? L’Hypnotiseuse…