Agnès

Agnès a toujours apprécié les plaisirs qu’offre la vie. Et quand on lui pose la question de sa rencontre avec l’hypnose, elle vous répond que, plus qu’une rencontre, ce fut une prise de conscience que, finalement, elle connaissait cet état bien avant de mettre un mot dessus. Notamment au travers de tous les plaisirs qu’elle expérimente au quotidien. Vivre une transe au travers d’une activité sportive ou artistique, en se laissant bercer par une nage ou entrainer par une musique, n’est-ce pas déjà de l’hypnose en soi ?
Après avoir suivi une hypnothérapie , Agnès s’est donc formée à ce métier, dans lequel elle a apporté sa perception, conjuguant les concepts d’hypnose et d’espace, mêlant l’espace extérieur à l’espace intérieur.
Et l‘hypnose l’accompagne également dans sa vie quotidienne, que ce soit au travers du développement personnel ou d’apports plus pragmatiques, comme l’anesthésie de douleurs, le dépassement de soi dans le sport ou encore développer des capacités comme sa créativité.
Au sein de l’association, Agnès retrouve des valeurs qui lui sont chères. Donner, de ses compétences, de son temps. Partager. L’esprit de communauté entre praticiens. Et si en plus le chemin parcouru dessine des sourires sur les visages des hommes et des femmes qu’elle accompagne, alors, elle se nourrit de l’intérieur…

Chinoiserie : Si j’étais une couleur ? Des ocres, pour la profondeur de leurs couleurs et de leurs vibrations.