Aziz

L’hypnose, c’est comme un tango, une danse à la fois technique et artistique, qui se danse à deux. Une danse où celui qui conduit se synchronise à l’autre pour l’accompagner. Chaque pas est important. Chaque mouvement donne du sens à cette danse, de l’intensité. Plonger dans cette univers fascinant, c’est entrer dans un autre monde. En hypnose, le monde de l’autre.
Les premiers pas d’Aziz en hypnose se sont fait au cours d’une soirée auto-hypnose qui l’a laissé déconcerté, tout en éveillant un vif intérêt. Tout un champ des possibles s’ouvrait alors…
Conquis, Aziz a embrassé une nouvelle carrière d’Hypno-praticien, tout en continuant d’utiliser l’auto-hypnose au quotidien. Son goût du théâtre le pousse à développer un intérêt pour le travail métaphorique temporel où il peut laisser son imaginaire accompagner le client dans des voyages dans le temps (au présent, au passé, au futur…). Il considère cet outil de changement comme très puissant.
Au sein des Hypnos du Cœur, Aziz découvre une expérience enrichissante à caractère humain, tant dans ses rencontres avec des praticiens, qu’au travers des séances avec ses clients. L’esprit de solidarité est une facette de l’association qui lui correspond.
Et, si au milieu de toute cette richesse de vie, il peut apporter lui -même un soutien, une énergie positive et sa jovialité, alors il est un homme comblé !

Chinoiserie : Si j’étais une des cinq sens ? Le toucher, un sens qui donne sa place au corps et qui fait que du nouveau-né au vieillard, nous y soyons sensibles et que nous soyons des humains