Maguy

Maguy soleil, le charme est là… Comme le générique éponyme d’une série des années 80, quand Maguy parle d’hypnose le jour, d’hypnose la nuit, c’est tout un poème…
Et sa rencontre avec l’hypnose s’est d’ailleurs faite par le petit écran, un reportage sur l’anesthésie en hôpital qui a éveillé sa curiosité. Et cette curiosité a grandit pour se concrétiser à l’ARCHE, au cours d’un cabinet public.
Cette amoureuse de la vie, adepte de marche dans la nature, utilise l’hypnose afin de travailler sur elle-même, de poser un regard nouveau sur le monde qui l’entoure.
Faire partie de l’aventure des Hypnos du Coeur, c’est comme s’entourer d’une nouvelle famille, qui contribue à vous faire Grandir, acquérir de l’expérience, partager des méthodes de travail… Mais aussi rire, échanger… Le partage étant une valeur primordiale, tout comme l’envie de contribuer au bien-être de l’Autre en donnant le meilleur de soi. Une grande généreuse la Maguy !
Elle souhaite accompagner et aider les clients à dépasser leurs blocages pour leur permettre d’avancer. Et, faire avancer les autres, c’est avancer soi-même, n’est-ce pas…?

Chinoiserie : Si j’étais un film? Dans ses yeux (des yeux qui vous hypnotisent alors?)