Sylvain Talhouarn

Avec Sylvain, on comprend l’adage « ne vous fiez pas aux apparences », car sous ses airs de jeune homme réservé, se cache un expert « ès Hypnose ».

Curieux de nature, c’est par l’intermédiaire d’un ami qui lui proposait une séance, qu’il a rencontré l’hypnose. Et depuis, l’hypnose ne l’a plus quitté !

Dans les conversations, en tant que sujet ou opérateur, au détour d’un moment pour soi en auto-hypnose, c’est tout simplement un apprentissage permanent.

Passionné par cet outil, Sylvain se plait à accompagner l’Autre au cœur d’un voyage extraordinaire, dans des états de consciences modifiés, à l’aider à prendre conscience de son inconscient et de toutes ses capacités.
Apprendre, gagner en technicité, observer ses collègues et leurs manières de travailler… Autant de valeurs importantes que Sylvain compte trouver au sein des Hypnos du Cœur. Progresser, gagner en maturité aussi.

De son côté, il souhaite apporter aux clients des changements qui leurs permettront d’avancer dans leurs vies. Tout en les aidants à s’approprier cet outil, Sylvain aime l’idée qu’ils pourront repartir avec une image plus riche et plus juste de l’hypnose et, qu’à un niveau plus grand que lui en tant que praticien, plus grand qu’eux en tant que clients, cette image pourra circuler plus loin et atteindre d’autres personnes…

Chinoiserie : Si j’étais un âge ? 12 ans (l’âge de tous les possibles…)