Emilie

portrait de notre Émilie jolie …

Elle s’appelle Émilie et, bien qu’elle soit jolie, elle a aussi une tête bien remplie ! Entre les layettes, les livres et son travail dans l’éditorial web, elle a découvert l’hypnose au travers d’un cabinet public qui a tout simplement changé sa façon de voir la vie. Une révélation qui lui a permit de découvrir l’incroyable pouvoir des mots et des histoires.
Et pour cette bookista, grande lectrice, et rédactrice de deux blogs, c’est comme passer d’un filtre qui vous empêchait d’observer certains aspects de la réalité à un filtre dont la clarté permet d’appréhender la vie, les gens sous un angle nouveau.
Elle utilise d’ailleurs l’hypnose au quotidien, avec sa fille, comme avec son entourage.
Faire partie de l’aventure des Hypnos du Coeur, c’est comme être le personnage d’une de ces histoires qu’elle aime tant lire, un conte dans lequel un groupe de praticiens seraient à disposition pour accompagner et aider des personnes défavorisées, tout en collaborant et échangeant sur leurs pratiques, en véhiculant des valeurs de respect et solidarité dont on a tant besoin par les temps qui courent.
Son désir est de contribuer à apporter son aide tant par des accompagnements en séances, que sur un plan plus administratif.

Chinoiserie : Si j’étais un super pouvoir? Le don de voyager dans le temps bien sûr, pour me taper des petites régressions dans les années 80, temps de mon enfance 😉