Sonia

Voici le portrait de Sonia …

On connaissait Magellan, Colomb ou encore De Gama, explorateurs qui se sont employés à découvrir de nouveaux territoires, au cours de l’Histoire. Aujourd’hui, les explorateurs des temps modernes changent de visage. De méthode aussi. Il y a ceux qui partent aux confins de l’Univers, et ceux qui préfèrent s’atteler à un organe bien plus mystérieux encore, le cerveau. Et, parmi les techniques utilisées pour apprendre à utiliser son cerveau, l’hypnose.
Sonia fait partie de ces explorateurs des temps modernes.
Ses outils ? La ligne du temps pour faire voyager ses clients dans l’espace spatio-temporel de leur histoire, la régression ou la futurisation pour se projeter dans des ressources passées ou futures, et surtout, les histoires. Car raconter des histoires est une grande passion chez Sonia, tant à ses enfants (pour qui elle écrit même des récits que sa soeur illustre) qu’à ses clients, parce que Sonia a bien compris le pouvoir puissant de l’imaginaire, et que faire voyager les autres, c’est son grand plaisir.
Au sein des Hypnos du coeur, elle devient alors la conteuse au service des personnes défavorisées, les accompagnant dans leurs aventures afin de les aider à transformer des objectifs en actions concrètes. De permettre également de véhiculer l’idée que l’hypnose est un outil de changement. L’échange et le partage avec les autres praticiens est également une valeur très forte que Sonia partage au sein de l’association.

Chinoiserie : Si vous étiez un super pouvoir ? La téléportation, pour voyager dans le temps , comme en hypnose.