Céline

Le théâtre, le chant, l’hypnose… Tout est source de plaisir pour Céline, «Lulu Stucru» de son nom de clown, qui est une grande hédoniste.

En quête d’une nouvelle voie, elle a croisé l’hypnose grâce à son mari, et a décidé de s’y former. Cette technique donne tout son sens à la créativité et au brin d’originalité de cette praticienne qui accompagne les grands, comme les petits.

Au quotidien, Céline utilise l’auto-hypnose pour elle-même, mais également dans ses rapports avec les autres, ou encore pour ses enfants. D’ailleurs, les enfants sont une source d’inspiration qui la porte à développer son imagination, ses outils et la manière d’exprimer ses compétences, au travers d’histoires par exemple.

Les Hypnos Du Cœur, pour Céline, c’est un moyen d’apporter sa pierre à l’édifice, de permettre à des personnes aux moyens réduits de pouvoir bénéficier d’un accompagnement. C’est également l’occasion de travailler dans un cadre privilégié, au contact d’autres praticiens, afin de continuer de progresser.

Céline souhaite se mettre au service de ses clients, en cabinet, comme pour l’association, afin de les aider à  construire une nouvelle histoire de leur histoire. Une histoire qui correspondra à ceux qu’ils ont envie d’être.

Chinoiserie : Si vous étiez un des cinq sens ? Le kinesthésique parce que le corps est le centre, le départ et l’arrivée !