Il est libre Greg, il est libre Greg…
Il y en a même qui disent qu’ils l’ont vu voler….
Normal, pour cet adepte de parapente, la chute libre ne lui fait pas peur, au contraire, il le motive, le transcende.

Et cette liberté, il s’en sert aussi dans ses séances, pour accompagner chacun vers plus d’autonomie, plus de liberté.
Et tout a commencé assis pourtant, assis sur un fauteuil au cours d’un cabinet public donné par Kevin Finel, où il a ressenti pour la première fois la puissance de cet outil qu’est l’hypnose et qui l’a parachuté dans le monde merveilleux de son imaginaire, ouvrant le champ des possibles. Alors, évidemment, pour ce passionné de sensations fortes, une nouvelle voie s’ouvrait à lui.
Dans sa vie quotidienne, Gregori utilise l’hypnose afin d’accompagner tant ses proches que ses clients en cabinet. Il a également transposé cet outil au monde du management et de la vente. Il pratique régulièrement l’auto-hypnose.
En cabinet, il accompagne plus particulièrement des enfants touchés par différents syndromes ou maladies orphelines, accompagnement basé sur l’apprentissage notamment la confiance, la gestion de la douleur, les traumas… sont ses domaines de prédilection.
Les Hypnos du coeur pour Gregori, c’est le plaisir d’accompagner des personnes de tout horizon afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs, tout en apportant son brin d’humour et de joie de vivre, toujours dans le respect de leurs problématiques.
C’est également un partage d’idées, de pratique et de points de vue entre praticiens.

Chinoiserie : Si vous étiez une couleur ? Le Blanc pour pouvoir tout dessiner et tout créer !!