Quand on rencontre Anne, on est frappé par le sérieux qu’elle dégage, mais on se fait très vite embarquer par son humour décapant ! Elle a le goût des grandes randos et des chevaux, des livres et de la pêche en bord de mer. Si elle était un animal, elle serait une tigresse : souple, forte, réactive, à la fois indépendante et attachée au clan. Mais elle a aussi la douceur enfantine d’une crêpe beurre-sucre… Coach en communication, ses recherches la conduisent à se former à l’hypnose – sans se douter qu’elle avait trouvé une véritable passion, et qu’elle finirait par vouloir en en faire son activité principale, pour partager son efficacité à travers la multiplicité de ses champs d’action.

La pratique de l’hypnose a changé sa façon de communiquer, d’écouter, d’observer les autres – et elle-même – au quotidien. Dans sa vie privée, elle fait profiter ses proches de techniques simples comme les sous-modalités, et elle développe son activité professionnelle avec cette corde supplémentaire à son arc. Elle pratique aussi beaucoup l’auto-hypnose, car il serait dommage de posséder un si bel outil et de ne pas l’utiliser !…

Dans sa pratique, Anne aime que chaque demande, chaque personne soit une nouvelle découverte, un nouvel échange, un nouvel apprentissage. Son adaptabilité et son attention à l’autre trouvent à s’exprimer pleinement dans l’accompagnement par l’hypnose. Elle aime voir ses clients s’approprier ce qu’elle leur propose pour gagner en efficacité et en autonomie.

Aux Hypnos du Cœur, Anne profite des rencontres et des problématiques variées qui lui permettent d’apprendre et de pratiquer. L’idée de pouvoir rendre l’hypnose accessible à tout le monde est en accord avec ses valeurs, tout comme le système de supervision qui répond à son besoin de s’améliorer sans cesse. Elle souhaite apporter à ses clients la possibilité de dépasser leurs problématiques, d’acquérir de l’autonomie et une meilleure connaissance de leurs fonctionnements pour qu’ils avancent vers leurs besoins, leurs envies.

[Portrait Chinois] Si vous étiez un super pouvoir ?
L’ubiquité : être à plusieurs endroits en même temps et pouvoir profiter de plusieurs personnes, activités et lieux au même moment ! Adieu la frustration