Vous accompagner

Conditions pour bénéficier de séances

Qui peut bénéficier d’un accompagnement ?

Notre association, à taille humaine, se met au service de personnes en réelles difficultés financières (étudiants, chômeurs, précarité avancée, etc.) sur simple présentation d’un justificatif.

Nous travaillons sur les problématiques personnelles, familiales, professionnelles ou morales qui peuvent bloquer une personne, créer des mal-êtres, des difficultés, l’impression de ne plus pouvoir avancer.
Notre mission première est de faciliter le retour à l’emploi.

Combien ça coûte ?

L’accompagnement n’est pas seulement un travail d’équipe entre le client et le praticien. Une participation de 10 euros par séance est demandée à chaque bénéficiaire mais elle n’est pas obligatoire. Votre participation financière est reversée à une autre association. Cet investissement marque votre engagement dans la réalisation de vos objectifs, tout en vous permettant de contribuer à une action plus grande, altruiste et humaine, à l’image des Hypnos du Cœur.

Comment ça se passe ?

Une séance d’hypnose dure une heure environ et se décompose en 3 temps :

  • une discussion entre le praticien et le client qui, par un jeu précis de questions, identifie ce que le client veut réellement en termes d’objectif de séance, quelles sont ses intentions et les applications qu’il souhaite dans sa vie au quotidien
  •  la création d’un état d’hypnose dans lequel la personne, en hyper attention, s’éveille à de nouveaux champs de possibilités et de ressources par la voie de l’inconscient,
  •  le travail sous hypnose en lui-même. Dans cet état, le praticien amène la personne à trouver ses propres solutions.

Vous correspondez au profil des clients de l’association et souhaitez bénéficier d’un accompagnement ?
Accéder au formulaire de demande d’accompagnement

Vous aimerez aussi

Les commentaires sont fermés.